À PROPOS

RAMPA, est une plateforme qui collecte, expose et commercialise des bijoux et objets de décoration en provenance du Nord-ouest de l'Argentine.

 

Chaque pièce se nourrit de la rencontre entre l'heritage des cultures andines et un design contemporain. C'est cette rencontre des techniques et savoir-faire ancestraux, avec l'originalité des assemblages de matériaux, qui donne naissance à des pièces uniques. 

Nous avons pour objectif de créer et valoriser une communauté de créateurs et artisans qui incarnent l'identité argentine et sud americaine. En tant que plateforme, notre travail consiste à promouvoir ces œuvres en France.

Nous sélectionnons minutieusement chaque pièce selon des critères d'originalité mais aussi de haute qualité de confection.

Nous croyons au commerce équitable, que nous souhaitons développer au travers de cette entreprise. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Rampa, es una plataforma que exhibe y comercializa piezas de joyeria y objetos de decoracion unicos provenientes del noroeste de Argentina.

Las piezas se nutren de la fusion entre la herencia andina-colonial y lo contemporaneo. La convergencia de estas vertientes se manifiesta en el empleo de tecnicas y saberes ancestrales asi como en la exploracion materica. El resultado es una estetica original y unica . 

Apostamos a crear y potenciar una comunidad de creadores y artesanos que indaguen sobre la identidad argentina y sudamericana pero que a la vez tengan proyeccion internacional. 

Seleccionamos las piezas atendiendo a criterios de originalidad pero tambien de elevada calidad en la confeccion.

Creemos en el comercio justo y en la sustenbilidad como pautas de desarrollo y rectores de nuestro proyecto.

  • Gris Icône Instagram
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Pinterest Icône

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez nos dernières nouveautés et promotions

E-shop de createurs independants argentins. Nous sommes a Nice, Cote d'Azur, France.